Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques
| [Validé] [G] L'antre intemporel d'une Whitewood | |||
|---|---|---|---|
| [Boutique] | |||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : [G] L'antre intemporel d'une Whitewood
Créé : 04/02/2023 à 19:39:05
C'est magnifique!!!!!!!
Merciiii beaucoup!!!!!!! |
||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 04/02/2023 à 19:47:54 Nox De Leon J'ai été inspiré par l'idée de te faire une sorte de bannière du coup, voilà !
![]() |
||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/02/2023 à 20:55:18
Hoooo mais c'est superbe, Merci Kimberley, j'adore !
|
||
|
Préfète Disciple de Slug Magicorrectrice ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 05/02/2023 à 00:21:10
Coucou !
Quelle jolie boutique ! Elle fait envie Mon égérie est Jane Levy. Comme couleur, j'aime beaucoup le rose, le violet et blanc et plus général le pastel. Ma passion est le chant. Merci d'avance Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||
|
|
Créé : 05/02/2023 à 11:13:42 Clairet J'ai bien aimé faire ces avatars, j'espère qu'ils te plairont ! ![]() ![]() ![]() |
||
|
Préfète Disciple de Slug Magicorrectrice ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 05/02/2023 à 22:12:23
Merci beaucoup Kimberley. C'est absolument magnifique !
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 06/02/2023 à 10:18:49
génial , alors moi ce sera quand tu pourras Kim car Nox est déjà venue il y a deux jours ...
Mon égérie est Emma Watson, je suis professeur de potions et moi c'est plutôt la maison Serpentard qui me tenait à coeur ! Et tout en respectant ta totale liberté, ce que tu as fait pour Ambrosialuna m'a semblé fantastique, j'adore quand ça bouge ... ! comme sur les photos sorcière... |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/02/2023 à 23:39:25
Waouh ! C'est superbe ici !
Pour moi, ce serait avec Evanna Lynch comme égérie, le bleu, noir, et violet pour les couleurs et les chouette, la lecture ou Gryffondor pour la passion. Merci d'avance ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
||
![]() ![]() 5e année
PNJ |
Créé : 07/02/2023 à 09:26:25
Coucou, c'est superbe par ici , est-ce que tu pourrais me concocter quelque chose de joli ? Mon égérie est Natalia Tena (je n'aime que très moyennement quand elle a les cheveux rose ou violets c'est pour ça que j'ai du mal à trouver) , j'aime le rouge, le noir et le bleu . J'aime les fléreurs , les chevaux ailés, les licornes. Mes passions sont les livres , Poudlard, et pour rester dans mon égérie, Remus Lupin.
Quand tu pourras, parce que tu vas être victime de ton talent ! Merci. |
||
|
|
Créé : 07/02/2023 à 09:43:46 Pour une question d'équité, tu as déjà commandé Gaïa avec ton autre compte donc je ne peux réaliser ta commande de suite, tu pourras revenir dès le 11 février, date à laquelle je supprimerais ceux qui ont commandé et qui ont eu leur commande le 4 février Lys Normand J'ai adoré faire tes avatars haha ![]() ![]() ![]() |
||
|
|
Créé : 07/02/2023 à 10:02:41 Tenebra Je me suis permise de te faire 2 avatars (ouais désolée j'avais envie de faire des avatars là x) ) avec une autre actrice (très peu connu mais que j'apprécie pas mal) qui, je trouve, ressemble pas mal etc ^^ ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 07/02/2023 à 18:24:50 Hello ! J'aime bien le concept de ta boutique cependant, j'aimerais passer une commande pour mon filleul Toshiie, s'il te plaît. Je ne sais pas si c'est possible, tu me diras, sinon c'est pas grave :c Toshiie n'a pas (encore) d'égérie. Il est représenté par un enfant asiatique qui a l'air d'avoir 11 ans puisqu'il n'est encore qu'en première année, idéalement ce doit être un japonais parce que Toshiie a pour passion le Japon (le Japon historique et impérial), l'art, les reconstitutions. Ses couleurs préférées sont : le noir, le rouge & le vert. Merci beaucoup pour lui si tu acceptes de réaliser ce petit cadeau pour un nouveau membre :c Et je comprendrais tout à fait que je doive me soumettre à la règle de 1 commande par semaine, même si je n'ai pas commandé pour moi. GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||
|
|
Créé : 07/02/2023 à 19:31:24 Mo Ilsy Alves Je trouve ça chou, voici pour lui... Je ne pense pas que tous les acteurs que j'ai sélectionner son japonais, mais voilà : J'ai donc utilisé des images de Kien Michael, Maholo Terajima, Masahiko Shimazu et des inconnus (j'ai pas trouvé plus désolée) ! ![]() ![]() Et d'autres mais beaucoup plus adulte quoi, avec Kento Yamazaki et Steven Yeun : ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 08/02/2023 à 12:47:51
Hello !!
C’est une super idée de boutique *^* Mon égérie est Danielle Campbell et mes couleurs préférés dans les tons bleu/vert. Elle aime Serpentard, la magie noire, les dragons, la Forêt Interdite et Poudlard. Hâte de voir ce que tu pourras faire avec tout ça ^^ Merci !! |
||
![]() ![]() 5e année
PNJ |
Créé : 08/02/2023 à 16:23:10
Génial Kim je me change de suite et j'ai de quoi faire !
|
||
![]() ![]() 5e année
PNJ |
Créé : 08/02/2023 à 16:23:26 - Modifié : 08/02/2023 à 16:23:59
désolée, bug ici
|
||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 08/02/2023 à 19:48:53 Kimberley, merci beaucoup pour la commande pour Toshiie *^* Je lui ai transmis et je viens de te verser un petit pourboire que tu mérites ! GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||
|
|
Créé : 09/02/2023 à 14:48:20 Bronwyn Densmore J'espère que ça te plaira ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 12/02/2023 à 09:03:48 Merci beaucoup ! C'était hyper rapide et surtout super beau, tu gère ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 13/02/2023 à 10:37:48
Mon égérie est Emma Watson, je suis professeur de potions et moi c'est plutôt la maison Serpentard qui me tenait à coeur ! Et tout en respectant ta totale liberté, ce que tu as fait pour Ambrosialuna m'a semblé fantastique, j'adore quand ça bouge ... ! comme sur les photos sorcière...
Couleurs : Vert foncé, rouge, bleu Passions : Potions, créatures, poudlard Merci à toi |
||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5